Accueil>Actualités>2021>Les notifications MDPH sont téléchargeables à partir de votre Espace personnel

Les notifications MDPH sont téléchargeables à partir de votre Espace personnel

Les notifications de décision produites par la MDPH depuis le 15 octobre 2021 sont à présent téléchargeables par les bénéficiaires.

Les notifications sont mises en ligne sur "l'Espace personnel" de chaque bénéficiaire dans un délai de 5 jours suite à laCDAPH (La Commission des Droits de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH) est une instance créée par la loi du 11-02-2005 pour " l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées ". Elle est chargée de prendre les décisions d’attribution des prestations et d’orientation des personnes handicapées (enfants et adultes). Elle remplace ainsi la Commission Départementale de l’Education Spéciale (CDES) et la Commission Technique d’Orientation et de Reclassement Professionnel (COTOREP). )

Pour accéder à votre espace personnel, munissez-vous de vos codes d’accès : ces codes vous ont été adressés par courrier postal lors de l’instruction de votre demande. Si vous les avez perdus, merci de contacter le 05 56 99 33 33.

Accédez à votre espace personnel, en cliquant ici ou en sélectionnant le menu « Consulter mes demandes »